Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vaden Gaillou

Vaden Gaillou

S.V.P aider moi je ne sait pas me debrouille dans cette situation?

il ya un mec qui me plait trop qui vit dans la meme rue ou j'vie.chaque nuit en rentrant chez moi j'le voi et je sourie sans dire un mot.j'ai jamais essayer d'ouvrir une conversation parce que je ne sais pas ce qu'il m'arrive quand je voie ses yeux.j'connai meme pas son nom.plz aider moi j'suis serieuse. EN SAVOIR PLUS >>>




tout sauf le premier pas je suis un homme et je parle en connaissance de cause , s'il est interesser tes sourir suffisent pour k'il t'aborde a la limite le saluer pour l'encourager un peu mais pas plus
"aime celui ki t'aime oublie celui ki te plait"
N'oublie jamais ca pte soeur
tiens moi au courant der la situation par mail
A+
Bjr. Espionne le intelligemment; tu verras s'il vit seul, s'il a quelqu'un dans sa vie. Qui plus est s'il vit seul et avec la chaleur qu'il fait, il doit se balader à poil, si tu as des jumelles, en plus, tu prends un jeton.
j espere de tout coeur pour toi qu il est celibataire
je l'aborderais sous un prétexte quelconque, pour créér un premier lien. Ensuite, quand il te reverra il sera "obligé" de te saluer. et plus si affinités. Si en revanche, s'il ne te dit plus bonjour après votre premier échange, laisse tomber.
Tu peux toujours organiser une petite fete avec des amis (ou le voisinage)ou un apéro et tu l'invites.
Sinon, essaye de lui dire juste bonsoir! c'est pas difficile et c'est plutot simple, surtout si tu le vois quasiment tous les soirs! Il entendra ta voix et ca changera un peu du sourire!
;)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • cartes . Vous recherchez un objet de collection rare?? Timbres, pieces de monnaie et billets, cartes postales ou autres objets de collection, ils sont tous sur Delcampe?!Des cartes postales anciennes vous attendent par millions. Villages, metiers d?autrefoi
  • restrictif . Le danger des regimes dietetiques restrictifs sans avis medical. Surveiller son alimentation et faire attention a sa ligne ? D'accord, mais pas au prix de sa sante. Les regimes amaigrissants, souvent tres restrictifs, sont dangereux.Vous reprenez d
  • Canapé cuir relaxation URBAN URBAN est un canape modulaire qui conjugue elegance, simplicite et style. Sa ligne sobre et rationnelle a l'enseigne de la modernite lui permet de s'inserer facilement dans des pieces classiques et modernes.Il se caracterise par un accoudoir fin et i
  • une algue efficace pour maigrir Avec l'arrivee tardive des beaux jours, nous voici toutes soudainement en mode regime -ou du moins "re-equilibrage alimentaire" (le nouveau mot a la mode pour eviter de parler de regime !). J'ai donc decide de tester pour vous un
  • Maman Maman tu peux transmettre çà Domi? Bonjour @ Domiloula*Je NE vous ai menti EN RIEN, seulement vous avez raison :-'je ne suis pas prêt à faire le bond.'Cependant :-' vous n' avez jamais été une distraction pour moi!! je ne me suis jamais amusé de vous!!et je vous affectionne réellemen EN SAVOIR
  • Les hommes connaissent ils bien l'anatomie féminine? "Ils se lancent à corps perdu dans leurs petites affaires en oubliant un détail trés important.le clitoris!Messieurs vous pourez faire tout ce que vous voulez, tant que vous oubliez de stimuler cette toute petite mais trés sensible zone vous n'obtien" EN SAVOIR PLUS
  • Je trompe ma copine régulièrement. Pourquoi? "Je suis avec une fille formidable, que j'aime profondément.Cependant, j'ai des besoins sexuels, du cul pour du cul comme on dit, que j'assouvis autant que possible. Pour cela, je ne le fais qu'avec des filles non susceptibles de rencontrer ma nana o" EN SAVOIR PLUS
  • Pensez-vous que les femmes exagèrent qd elles disent qu'elles trompent pour de bonnes raisons? En fait, je veux mettre le doigt sur une certaine mauvaise foi des femmes.On dit que les hommes pensent qu'avec leur B. et en gros nous.on est des pauv' C.Mais Elles, elles trompent pour de bonnes raisons.Sur le plateau de M6 Y a que les imbéciles q
  • L'amour, ce merveilleux sentiment qui nous fait oublier le temps, qui nous porte vers le meilleur de nous-même,est en même temps source de souffrance, de déchirements et de misère intellectuelle lorsqu'il n'est pas partagé? Pourquoi l'amour est source de souffrance?
  • Voila qui aurais sue que mon histoire d'amour tournerais a la catastrophe! Après avoir vendue tous ce dont je possédais : équipements complet d'un appartement de type F3 m'être séparer de la garde de ma fille (9 ans) qui m'étais confier par le juge Qui peut me donner une idée comment me faire financer mon projets sentimental qui a échoué au Québéc?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
LA VÉRITÉ SUR LE RÉGIME PALÉO !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article